#

Règlement des Prestataires

 MARQUEE  PARC ET COUR DU XVIe  PISCINE
Ouverture du Domaine aux prestataires pour installation le jour de la réception à 13h00.
Tout matériel appartenant aux prestataires doit être livré, installé le jour de la prestation et repris dans la foulée.
L’accès à l’espace traiteur se fait par l’accès du MARQUEE (immédiatement à gauche en passant le portail automatique).
Le matériel non repris à la fin de la prestation sera entreposé en extérieur et/ou enlevé/détruit sans garantie de récupération. Pour les matériaux lourds et volumineux, l’enlèvement et destruction par nos soins sont facturés entre 480€TTC et 1020€TTC selon le volume et la complexité de la procédure.
Lorsque le client en fait la demande, des tables et chaises sont mises à dispositions du traiteur qui doit les placer en début de réception et les ranger (par pile de 6, galettes dos à dos posés par 6 en haut de la dernière chaise) à l'emplacement que le régisseur du site lui indiquera.
L'office traiteur fait 50m2 en espace intérieur sous chapiteau (derrière le pendillon noir) -  possibilité de déborder et de travailler sur l'exterieur. L'office traiteur est extérieur uniquement, un barnum de 36m2 vous est mis à disposition pour votre dressage, les points électriques sont à tirer dans la Cour du XVIe et un point d’eau est disponible sur l’office plein air.
Tous les détritus et déchets doivent être récupérés après la prestation et jetés dans les containers de vos locaux.
Les véhicules prestataires doivent se garer derrière le chapiteau.
Pas d’utilisation de gaz ou de flamme en intérieur.
Le coin débarassage doit s’effectuer en extérieur ou à l’opposé du pendillon noir.  
     
Ouverture du Domaine aux prestataires pour installation le jour de la réception à 13h00.
Des points électriques sont mis à disposition à gauche de l’entrée à l’office. Un point d’eau est mis à disposition en extérieur de l’office. Des points électriques sont mis à disposition dans la Cour du XVIe - prévoir de tirer des rallonges - Un point d’eau est mis à disposition sur l’office. Des points électriques sont à disposition le long du mur de la piscine. Pas de point d’eau disponible.
Les prestataires doivent prévoir des boitiers électriques pour raccorder leurs machines qui ont des prises domestiques.
 Nous n’avons pas de rallonges disponibles sur le site, si des branchements doivent être fait à tout autre endroit que dans l’office, les prestataires doivent prévoir des rallonges aux dimensions nécessaires.  Nous n’avons pas de rallonges disponibles sur le site les prestataires doivent prévoir pour brancher leur machines dans l’office des rallonges de 30m car le branchement est disponible dans la Cour du XVIe.  Nous n’avons pas de rallonges disponibles sur le site, si des branchements doivent être fait les prestataires doivent prévoir des rallonges aux dimensions nécessaires.
Les WC sont sur fosse sceptique, ni tampons, ni serviettes hygiéniques, ni produits ménagers abrasifs ne doivent y être jetés.
 Un limiteur acoustique est prévu en fond de salle (règlementation) calibré à 94db, un signal visuel informe le prestataire animation/ musique que le son est trop fort, lorsque le signal s’allume en CONTINU PENDANT PLUS DE 30 SECONDES, une micro coupure d’électricité survient.  
 Les bugies et flammes sont interdites sous chapiteau.  
Les effets spéciaux chauds (flammes, étincelles) sont interdites (sauf dans la Cour du XVIe sur un espace dégagé), les effets froids sont autorisés..
 
  Home